Qui sommes-nous ?

Notre histoire

Galiléo Courtage est le fruit d’une vision et d’une rencontre, celle de deux femmes, deux générations, deux personnalités unies par des valeurs métiers fortes et une ambition commune : faire du client sa priorité.

Oct. 2012
Flora Beddouk et Sandrine Yana fondent GALILEO COURTAGE
Fondation de Galiléo Courtage

GALILEO COURTAGE voit le jour en et lance son activité de courtier conseil dédié aux entreprises, sur la branche I.A.R.D.

2015
Flora BEDDOUK crée le département Protection Sociale
Création du département Protection Sociale

Afin d’accompagner ses clients sur les risques de personne, GALILEO COURTAGE s’enrichit d’un Département Protection Sociale dont sa Directrice Générale, Flora Beddouk, prend la tête.

En parallèle, le Département I.A.R.D. s’entoure de collaborateurs aux compétences multiples et remporte des appels d’offres courtiers, PME et ETI.

2018
GALILEO COURTAGE s’agrandit et accélère sa croissance
Galiléo Courtage accélère sa croissance

GALILEO COURTAGE renforce ses effectifs, réalise une croissance de plus de 30% et développe son portefeuille en Protection sociale (+ de 35% du CA de la société).

2019
Une nouvelle page s’ouvre...
Galileo Courtage se développe, y compris à l’international...

... Avec le recrutement de 5 nouveaux collaborateurs, dont 2 Directeurs IARD et ADP, le déploiement de nouveaux outils IT, et une présence à l’international via un partenariat stratégique avec Globex.

2020
GALILEO COURTAGE renforce ses outils digitaux et lance son offre startup
Lancement de l'offre startup

Attaché aux valeurs de transparence et de confiance, GALILEO COURTAGE, testeur de l’EDI Conformité et adhérent à l’EDI Courtage, sécurise ses flux financiers  et poursuit le développement de ses outils de délégations auprès des assureurs.

Parallèlement et en partenariat avec l’IE-CLUB, Galiléo Courtage lance son offre d’assurance et de service dédiée aux startups

nos valeurs

L’excellence

La créativité

L’écoute

La confiance

La proximité

nos chiffres clés

+ 0 %
de croissance annuelle
0 M€
de primes encaissées
0
bureaux dans 160 pays